Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bella Thorne une vrai STAR !!!
4 septembre 2012

Info sur Bella Thorne

Bella Thorne ..........................

Prénom : Anabella Avery

Nom: Thorne

Surnom : Bella

Née le : 8 octobre 1997

A : Pembroke Pinès , en Floride (USA)

Signe Astrologique : Balance

Elle adore : les chaussures même plus que les vêtements

Joue dans : Shake It Up (sur Disney Channel )

Proche de Cece* : Oui beaucoup

*= personnage dans shake it up

Fan des Années : 80

pour en savoir plus écrivez moi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je le ferai pour vous si vous le vouler et Merci pour ces gentils messages ;) Continuer a me suivre si vous voulez en savoir plus :)
J
:);)OUI d'autres infos sur elle s'il te plait c'est a crostiller
C
:) j'adore je savais rien sur elle et la je suis devenu une de ces fans on veut connetre d'autres chose sur elle stp
F
YES YES YES JE KIFFE GRAVE c'est trop dart ce blog
L
super ce site :) franchement sa vos le coups de le regarder
Bella Thorne une vrai STAR !!!
Publicité
Archives
Publicité